L’état des communications syndicales 2021

0 items - $0.00 0

To do the survey in English, click here.

Dans le but de recueillir de meilleurs indicateurs sur les communications syndicales, l’Association canadienne de la presse syndicale (CALM) effectue un sondage des stratégies de communication chez les syndicats. Nous demandons aux syndicats d’y répondre une fois seulement.

Le sondage ne prendra que 15 minutes. Pour y répondre, vous devez avoir accès à certains indicateurs, dont le nombre d’abonnés sur vos médias sociaux, le nombre de visionnements de vos pages Web et le taux d’engagement de vos courriels. Cependant, vous ne pouvez pas sauvegarder le sondage à mi-chemin. Si vous voulez préparer vos données, vous pouvez consulter ce document pour voir les questions pertinentes.

Les réponses de ce sondage seront compilées pour créer le premier rapport sur l’État des communications syndicales. Nous distribuerons le rapport à toutes les organisations répondantes; les membres de CALM y auront aussi accès. Nous prévoyons mener ce sondage chaque année en automne. Ainsi, les représentantes et représentants des communications syndicales peuvent établir de meilleurs indicateurs et normes pour leurs communications. Avec plus de participation, nos résultats seront encore meilleurs!

Step 1 of 7
Courriel de la personne qui remplit le sondage